À PROPOS

Espacenet Inc est une entreprise familiale œuvrant dans les Laurentides depuis 2008. Notre but premier est d’offrir une solution au problème d’accessibilité internet aux résidents des régions rurales. Au sein de notre entreprise, la relation client est prioritaire, c’est ce qui nous différencie des autres joueurs en télécommunication. Nous sommes une compagnie des Laurentides travaillant pour les Laurentides!

Un support technique efficace, rapide et courtois


Espacenet vous offre les services d’une équipe aguerrie de techniciens en mesure de répondre et régler tout problème de connexion.

Lundi au vendredi 

9h00 à 12h00

13h00 à 17h00

Pour nous joindre

185 Chemin de Blue Hills
Morin-Heights, QC
J0R 1H0

Local : 1-450-226-1200 

Sans frais : 1-877-229-1202

PROCESSUS DE TRAITEMENT DES PLAINTES

Numéro local :  1-450-226-1200 

Numéro sans frais : 1-877-229-1202

Ou par courriel à info@espacenet.ca

Le gestionnaire s’efforcera de trouver un terrain d’entente afin que vous soyez satisfaits.

Commission des plaintes relatives aux services des télécom-télévision (CPRST)

Si malheureusement nous ne pouvons trouver un terrain d’entente, il vous est aussi possible de déposer une plainte directement à la Commission des plaintes relatives aux services des télécom-télévision (CPRST)

 

CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers au sujet de leurs services de télécom et de télé et les plaintes des petites entreprises au sujet de leur services de télécom, et ce gratuitement. Si vous avez une plainte au sujet de vos services téléphoniques, d’internet ou de télé, vous devez d’abord tenter de la régler directement avec votre fournisseur de services. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, la CPRST pourrait vous aider.
Pour en savoir davantage sur la CPRST, vous pouvez consulter son site web à www.ccts-cprst.ca ou composer le numéro sans frais 1-888-221-1687.