Notre mission est d’offrir des solutions technologiques novatrices aux secteurs résidentiel et commercial afin de combler les besoins en matière de signalisation numérique, équipement de sécurité et d'Internet haute vitesse. Au sein de notre entreprise, la relation client est prioritaire. C’est ce qui nous différencie des autres joueurs technologiques. Nous sommes une compagnie à échelle humaine profitant d'un savoir-faire complet et souhaitant toujours faciliter le quotidien de nos clients.

SUPPORT ET SERVICE

185, chemin de Blue Hills, Morin-Heights
QC J0R 1H0

Téléphone : 450 226-1200
Sans frais : 1 877 229-1202

HEURES D’OUVERTURE

Lundi au vendredi
9h à 12h – 13h à 17h

PROCESSUS DE TRAITEMENT DES PLAINTES

Numéro local : 1-450-226-1200
Numéro sans frais : 1-877-229-1202
Ou par courriel à info@espacenet.ca

Le gestionnaire s’efforcera de trouver un terrain d’entente afin que vous soyez satisfaits.

Commission des plaintes relatives aux services des télécom-télévision (CPRST)

Si malheureusement nous ne pouvons trouver un terrain d’entente, il vous est aussi possible de déposer une plainte directement à la Commission des plaintes relatives aux services des télécom-télévision (CPRST)

CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers au sujet de leurs services de télécom et de télé et les plaintes des petites entreprises au sujet de leur services de télécom, et ce gratuitement. Si vous avez une plainte au sujet de vos services téléphoniques, d’internet ou de télé, vous devez d’abord tenter de la régler directement avec votre fournisseur de services. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, la CPRST pourrait vous aider.

Pour en savoir davantage sur la CPRST, vous pouvez consulter son site web à www.ccts-cprst.ca ou composer le numéro sans frais 1-888-221-1687.